HTTP://WWW.GRAINDECAFE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HTTP://WWW.GRAINDECAFE.COM

Achat café et thé en ligne, torréfaction artisanale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un avis d'un simple client sur graindecafe.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrOizo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2008

Un avis d'un simple client sur graindecafe.com Empty
MessageSujet: Un avis d'un simple client sur graindecafe.com   Un avis d'un simple client sur graindecafe.com Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:09

Bonjour à Graindecafe.com,

Tout d'abord félicitations pour votre site et le sérieux de votre boutique.

Une remarques toutefois : pourquoi ne pas insérer un petit cadeau dans les colis à vos clients fidèles et/ou aux grosses commandes (un échantillon d'un café pas encore gouté, un accessoire, les petits chocolats qui vont bien avec le café...) ? Ce serait le petit plus qui ferait la différence Smile.

Sinon, mes cafés préférés sont principalement :
- Pérou
- mélange dégustation
Mais j'essaie régulièrement les autres pour tester. Un autre café à me conseiller ?

J'utilise une machine tout auto Krups 7220 en mouture fine.

Voilà, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graindecafe.Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2006

Un avis d'un simple client sur graindecafe.com Empty
MessageSujet: Re: Un avis d'un simple client sur graindecafe.com   Un avis d'un simple client sur graindecafe.com Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:14

Bonjour

merci pour votre message.
Nous offrons régulièrement des paquets de cafés 'découverte' lors des commandes mais ce n'est pas systématique. Nous travaillerons sur ce point.

Testez l'arabica du Costa-Rica ou le colombie rainforest pour changer, des cafés très parfumés qui donnent une tasse agréable en expresso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graindecafe.com
lelion




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2008

Un avis d'un simple client sur graindecafe.com Empty
MessageSujet: Re: Un avis d'un simple client sur graindecafe.com   Un avis d'un simple client sur graindecafe.com Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:22

Bonjour,
j ai eu le plaisr, lors d une commande precedente, de me voir offrir un paquet de 250 gr de cafe, j en profite donc pour vous remercier.

j ai ete tres satisfait de ma premiere commande. par contre lors de mes deux dernieres commande j ai ete TRES decu par la torrefaction que je trouve trop poussee. Sad Twisted Evil
j ai d abord mis ca sur le fait que la personne charge de la torrefaction etait partie en vacances mais meme deception lors de ma derniere commande que je viens de recevoir : trop brule . pale

dommage, dautan plus que ce sentiment est partage par d autres personnes contactes sur des forum dedie au cafe et ayant commander dernierement.

une nouvelle quete s impose study

au plaisir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avis d'un simple client sur graindecafe.com Empty
MessageSujet: Re: Un avis d'un simple client sur graindecafe.com   Un avis d'un simple client sur graindecafe.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avis d'un simple client sur graindecafe.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTP://WWW.GRAINDECAFE.COM :: GRAINDECAFE.COM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser