HTTP://WWW.GRAINDECAFE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HTTP://WWW.GRAINDECAFE.COM

Achat café et thé en ligne, torréfaction artisanale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une aide pour les novices

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabien




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2008

Une aide pour les novices Empty
MessageSujet: Une aide pour les novices   Une aide pour les novices Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:16

Bonjour,

Votre site me semble intéressant tant sur les prix que sur la diversité des produits.

Mais pour moi qui suis novice dans le café je suis perdu ! En effet en choississant la "boutique café", on arrive directement sur la liste des cafés du monde ... que faire après ?

En effet j'ai envie de découvrir les différents types de café qu'il peut exister en fonction de divers critères (origine, torréfaction etc ...)

Pourquoi ne pas proposer une sélection d'une dizaine de références ayant chacune des caractéristiques propres permettant de partir à la découverte des divers arômes ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Graindecafe.Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2006

Une aide pour les novices Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour les novices   Une aide pour les novices Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:38

Bonjour

Pour commencer bienvenue à graindecafe;com.

Si vous voulez vous initier au café je peux vous conseiller de comparer les cafés par continent dans un premier temps.